mercredi 28 septembre 2011

Des jolis Print à télécharger...

Pour les addicts du DIY, voici des jolis Print à télécharger que j'ai trouvé sur de bien jolis blogs...
Amusez-vous bien et bon découpage !

Pour faire des emballages délicats et personnalisés...




On le télécharge ici

Pour faire des paquets en forme de berlingots... Trop mignon!


on télécharge

Pour jouer à la marchande de glaces et de bonbons. Grosse régression ! Huummm, j'adore !




Le téléchargement se passe ici

Pour des confitures "home made" et "made with love"...


le téléchargement se fait 

Un chouette marque pages!


c'est par

Pour occuper les enfants pendant les mercredis pluvieux...


On télécharge par ici

Pour un autre mercredi pluvieux... 
Eh oui! Faut prévoir...


On trouvera notre bonheur ici

Pour optimiser le rangement des jouets... 


C'est ici

Pour les cuisinières frustrées devant des cupcakes ratés..


On se fait plaisir par

Et voilà!
Je crois que je vais m'y mettre de suite, j'ai envie d'une confiture maison !!!!

Aucun commentaire: