lundi 22 mars 2010

Ouverture de YUME STORE

Après plusieurs mois de recherche, des centaines d'heures de prises de vues et de détourages, d'intégrations... Bref, un vrai marathon!
J'ai le plaisir d'annoncer que la boutique en ligne YUME STORE est ouverte!
Quel bonheur et soulagement de voir tout ce travail concrétisé.
Vous trouverez des merveilles dans les domaines de la mode, la décoration et l'enfant.
A suivre...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

longue vie a yumestore ma puce!!!

Anonyme a dit…

Je sabre mon plus goûteux "Ruinart" et le balance sur Yume store!!

Tchin à ce beau navire,

with love

darg'vador

vivi a dit…

ça y est j'ai le look YUME STORE et ça a un peu changé ma journée!!!!! je t'embrasse
vivi

Clara a dit…

Bonjour, Je m'appelle Clara, j'ai 18 ans et j'ai visité votre site , que j'ai trouvé vraiment génial! Par contre les articles sont un peu chers pour une étudiante comme moi =).Mais je vous soutient et je vais envoyer votre adresse de site a tous les gens que je connais.POur ma part c'est un ami de Juliette ( Jacques taullele) Qui m'a envoyé le site.Bon et bien Bonne chance pour la suite je suis de tout coeur avec vous et j'éspère sincerement que ca va marcher!! Aurevoir.